Finale locale du Challenge de la Com 2022

club maté

Lundi 21 mars a eu lieu la finale locale du challenge de la communication. L'équipe gagnante ira représenter l'IUT de Montreuil à Besançon pour la finale nationale le 25 mars.

Les étudiants de 2ème année de DUT INFOCOM de l’IUT de Montreuil, participent au challenge national de la publicité et communication des IUT qui a lieu 14 au 21 mars 2022.

Nos étudiants ont pour objectif d’élaborer une campagne publicitaire à dominante digitale. Le commanditaire de cette année est « Club Maté », une boisson pétillante.

Nos étudiants seront en concurrence entre eux, pour élire une équipe qui sera proposée à la finale nationale prévue le 25 mars 2021.

Nos équipes :

- DISRUPTIVE Agency

- Vision Agency

- COM 4 YOU

- Dalcia Agency

- C2com

- RENERIK  Agency

- DIGITREUIL

Comment se déroule la compétition ?

Le dimanche 13 mars : Brief de l'annonceur et formation des équipes (5 à 7 étudiants)

Du lundi 14 mars au dimanche 20 mars : travail en équipe pour établir la meilleure stratégie de communication possible.

Le lundi 21 mars : finale locale dans chaque IUT devant un jury de professionnel

Le vendredi 25 mars : Finale nationale à l'IUT de Besançon devant un jury composé de l'annonceur ; d'experts et des professionnels de la communication.

Les lauréats de la finale locale sont :

• 1er : Vision Agency
  • 2e : C2Com
  • 3e : Digitreuil

Toutes nos félicitations aux vainqueurs et nous leur souhaitons bonne chance pour la finale nationale