Les inscriptions en ligne seront possibles aux dates suivantes :
• du 4 au 21 juillet 2023
• du 28 août au 6 octobre 2023
Procédure de réinscription
ÉTAPE 1 : INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE |
1 - Connectez-vous au site d’inscription en ligne et saisissez votre numéro d’étudiant et votre date de naissance. 2 - Renseignez tous les champs obligatoires. |
ÉTAPE 2 : SCANNEZ VOS PIÈCES JUSTIFICATIVES ET DÉPOSEZ-LES EN LIGNE |
1 - Connectez-vous à l’aide de votre numéro d’étudiant et de votre date de naissance au site de dépôt des pièces justificatives en ligne 2 - Scannez les pièces demandées au format PDF et ajoutez-les à l’aide du bouton « + ». Chaque pièce scannée ne doit pas dépasser 2 Mo. Cliquez sur « Aide » en cas de difficulté. 3 - N’oubliez pas de cliquer sur « Confirmer » avant de quitter. Vous serez automatiquement redirigé vers l’application de prise de rendez-vous. |
ÉTAPE 3 : VALIDEZ VOTRE INSCRIPTION ADMINISTRATIVE |
1 - Présentez-vous au secrétariat de votre département avec tous les documents originaux que vous avez scannés (pas de photocopies). 2 - Vos pièces justificatives scannées seront validées au regard des documents originaux présentés. |