Les inscriptions en ligne seront possibles aux dates suivantes :
- du 4 au 19 juillet 2024
- du 26 août au 4 octobre 2024
➜ Admission via Parcoursup et e-candidat
Vous êtes admis sur Parcoursup ou e-candidat. Pour bénéficier du statut étudiant, vous devez effectuer une inscription administrative.
Procédez à votre inscription administrative en suivant les étapes ci-dessous dans l’ordre.
N'oubliez pas de télécharger ou d'imprimer votre attestation d'admission.
➜ Réinscriptions
Procédez à votre inscription administrative en suivant les étapes ci-dessous dans l’ordre.
ÉTAPE 1 : S’ACQUITTER DE LA CONTRIBUTION VIE ETUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC) |
Il s’agit d’une étape obligatoire avant de pouvoir s’inscrire à l’IUT de Montreuil. Contribution vie étudiante et de campus (CVEC) 1 - Connectez-vous à l’adresse suivante : MesServices.Etudiant.gouv.fr puis créez et activez votre compte. 2 -Téléchargez votre attestation d’acquittement ou d’exonération de la CVEC dans la plateforme MesServices.Etudiant.gouv.fr, celle-ci vous sera obligatoirement demandée lors de votre inscription administrative à l’IUT. 3 - Procédez à votre inscription administrative (étapes décrites ci-dessous).
|
ÉTAPE 2 : INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE |
1 - Connectez-vous au site d’inscription en ligne 2 - Renseignez tous les champs obligatoires. Attention : Notez précieusement le numéro d’étudiant qui vous est attribué avant de valider votre inscription en ligne. Si vous ne l’avez pas noté, consulter votre messagerie, un courriel est envoyé automatiquement. |