Journée Portes Ouvertes 2024

JPO 2024

La Journée Portes Ouvertes de l'IUT de Montreuil aura lieu mercredi 7 février entre 13h30 et 18h.

Ce sera l'occasion de rencontrer les étudiants et les enseignants, de visiter les locaux, de voir les projets des étudiants et d'assister à des réunions d'information.

Programme :

Tout l'après-midi, les étudiants des BUT QLIO, INFO, INFOCOM et GACO vous accueilleront dans les 2 halls pour répondre à toutes vos questions et vous faire visiter l'IUT :

- Hall du bâtiment A : pour le BUT Informatique (INFO) et le BUT Qualité, Logistique Industrielle et Organisation (QLIO)

- Hall du bâtiment F : pour le BUT Information et Communication (INFOCOM) et le BUT Gestion Administrative et Commercial des Organisations (GACO)

14h30, Bâtiment A, 1er étage, amphithéâtre : réunion d'information sur l'IUT et les BUT que nous proposons. Il y aura un temps d'échange à la fin pour vous permettre de poser des questions.

Attention : Nous ne recevons pas de public pour les licences professionnelles. Elles n'ouvriront pas à la rentrée prochaine.

Le département GACO - bâtiment F

Les étudiants tiendront un stand pour répondre à vos questions et vous présenter le BUT GACO. Vous pourrez visiter l'IUT sur demande.

Mme Durand Chaillou, administratrice provisoire du département, tient une permanence dans le bureau F1-19 et vous reçoit sans rendez-vous.

15h30 : réunion d'information sur le BUT GACO (salle F1-01)

Le département INFOCOM - bâtiment F

Les étudiants tiendront un stand pour vous présenter la BUT INFOCOM et répondre à vos questions et vous faire visiter l'IUT.
​​​​​​​F2-04 : salle informatique
​​​​​​​F2-06 : exposition des travaux
​​​​​​​F2-09 : projection de films d’audiovisuel
F2-10 : salle de jeux : quizz

15h30 : réunion d'information sur le BUT INFOCOM (salle F2-01)

Le département INFO - Bâtiment A et B

Les étudiants tiendront un stand dans le hall du bâtiment A. Ils vous présenteront le BUT informatique et répondront à toutes vos questions. Ils pourront également vous faire visiter l'IUT à votre demande.

Vous pourrez retrouver d'autres étudiants et enseignants au 1er étage du bâtiment B. Vous pourrez ainsi visiter les locaux du département informatique.

15h30 : réunion d'information sur le BUT INFO (bâtiment E, rez-de-chaussée, amphithéâtre 2)

Le département QLIO - Bâtiment A, C et D

Les étudiants tiendront un stand dans le hall du bâtiment A. Ils vous présenteront le BUT QLIO et répondront à toutes vos questions. Ils pourront également vous faire visiter l'IUT et la Halle technologique (bâtiment C) à votre demande.