Profitez des collections de la bibliothèque

Bibliothèque

Durant cette période de cours en distanciel, vous pouvez continuer à profiter des services de la bibliothèque de l'IUT de Montreuil et de la bibliothèque universitaire.

Catalogue en ligne

Vous avez accès au catalogue de la bibliothèque de l’IUT de Montreuil et de l’université Paris 8 sur le site de la bibliothèque universitaire de Paris 8 : https://www.bu.univ-paris8.fr

Abonnements périodiques

La bibliothèque de Paris 8 est abonnée à de la presse en ligne. Avec vote identifiant Paris 8, vous pouvez vous connecter à ces abonnements que vous trouverez sur le site de la bibliothèque universitaire de Paris 8 dans la rubrique « revues et journaux ».

Prêt entre Bibliothèque

Le prêt entre bibliothèques est un service vous permettant d'obtenir des documents conservés à la bibliothèque de l’université Paris 8. Une fois par semaine, une navette transfère les livres demandés d’une université à l’autre. Contactez la bibliothèque pour bénéficier de ce service.