PREMIERE INSCRIPTION EN BUT GACO EN ALTERNANCE

L'inscription administrative ne pourra être effectuée qu’une fois le contrat d'alternance signé.

 

Veuillez contacter le service Formation continue et alternance pour vous accompagner dans votre démarche d’inscription administrative :

 

  • Tél : 01 48 70 34 68 / 01 48 70 37 28
  • Email : apprentissage@iut.univ-paris8.fr  

 

Procédez ensuite à votre inscription administrative en suivant les étapes ci-dessous dans l’ordre.

 

 ÉTAPE 1 : TÉLÉCHARGEZ VOTRE ATTESTATION D'ADMISSION PARCOURSUP

 

Connectez-vous à votre espace ParcourSup et cliquez sur « Imprimer l'attestation d'admission ». Cette attestation vous sera demandée lors de l'inscription

 

 

 ÉTAPE 2 : S’ACQUITTER DE LA CONTRIBUTION VIE ETUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC)

 

Rendez-vous sur le site https://cvec.etudiant.gouv.fr, créez et activez votre compte, puis acquittez-vous de la contribution

 

 ÉTAPE 3 : INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE

 

Connectez-vous au site d’inscription et suivez les consignes d’inscription en ligne : https://ins.univ-paris8.pc-scol.fr

En tant qu’apprenti, vous ne payez pas les frais universitaires de 175 euros.