L'inscription administrative ne pourra être effectuée qu’une fois le contrat d'alternance signé.
Veuillez contacter le service Formation continue et alternance pour vous accompagner dans votre démarche d’inscription administrative :
- Tél : 01 48 70 34 68 / 01 48 70 37 28
- Email : apprentissage@iut.univ-paris8.fr
Procédez ensuite à votre inscription administrative en suivant les étapes ci-dessous dans l’ordre.
ÉTAPE 1 : TÉLÉCHARGEZ VOTRE ATTESTATION D'ADMISSION PARCOURSUP |
Connectez-vous à votre espace ParcourSup et cliquez sur « Imprimer l'attestation d'admission ». Cette attestation vous sera demandée lors de l'inscription
|
ÉTAPE 2 : S’ACQUITTER DE LA CONTRIBUTION VIE ETUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC) |
Rendez-vous sur le site https://cvec.etudiant.gouv.fr, créez et activez votre compte, puis acquittez-vous de la contribution
|
ÉTAPE 3 : INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE |
Connectez-vous au site d’inscription et suivez les consignes d’inscription en ligne : https://ins.univ-paris8.pc-scol.fr En tant qu’apprenti, vous ne payez pas les frais universitaires de 175 euros.
|