TOEIC : première session le 11 février 2020

L’IUT de Montreuil organise chaque année deux sessions du TOEIC pour ses étudiants de DUT (deuxième année) et de licence professionnelle. L’IUT prend en charge une partie des frais d’inscription (20 € sur les 55,20€), n’hésitez pas à profiter de cette opportunité pour tester votre niveau d’anglais !

• 1ère session : mardi 11 février 2020, 9H30-12h
  • 2e session : jeudi 14 mai 2020, 9H30-12h

Inscription

Pour vous inscrire, il vous faudra déposer un chèque de 35,2 € à l’ordre de l’agent comptable de l’Université Paris 8 au service financier F3-11 (9h-12h / 14h-17h, fermé vendredi après-midi, Bâtiment F, 3ème étage) .

ATTENTION : Les dates limites de dépôt de chèque sont les suivantes :

• 1ère session : mardi 21 janvier 2020
  • 2e session : jeudi 23 avril 2020

Ce chèque tiendra lieu de réservation et d’engagement ferme de votre part au TOEIC. Aucun chèque ne sera restitué en cas d’absence ou de désistement après la date limite de dépôt.

Modalités du test et préparation

Toutes les informations sur les modalités du test et sur la préparation sont disponibles sur le site d’ETS, qui s’occupe de la gestion de ces tests :http://www.fr.etsglobal.org/

Demandez également conseil à vos enseignants, et consulter les ouvrages de préparation disponibles à la bibliothèque de l’IUT.

Mission handicap

Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier d'un aménagement spécifique. Il est nécessaire d'en faire la demande pour des questions d'organisation.

Amélie Golven
Professeur d’anglais