TOEIC : première session le mardi 12 mars 2019

L’IUT de Montreuil organise chaque année deux sessions du TOEIC pour ses étudiants de DUT (deuxième année) et de licence professionnelle. L’IUT prend en charge une partie des frais d’inscription aussi (26,4€ * sur les 56,40€), n’hésitez pas à profiter de cette opportunité pour tester votre niveau d’anglais !

• 1ère session : mardi 12 mars 2019, 9H30-12h
  • 2e session : jeudi 9 mai 2019, 9H30-12h

Inscription

Pour vous inscrire à la première session, il vous faudra envoyer un message de réservation précisant votre nom et prénom et votre formation à gestion@iut.univ-paris8.fr, avant le 21 février 2019. Ce message tiendra lieu de réservation et d’engagement ferme.

Il faut ensuite déposer un chèque de 30 € * à l’ordre de l’agent comptable de l’Université Paris 8 au bureau F3-02 ou  service financier F3-11 (9h-12h / 14h-17h, fermé vendredi après-midi, Bâtiment F, 3ème étage), à partir du 13 mars.

Modalités du test et préparation

Toutes les informations sur les modalités du test et sur la préparation sont disponibles sur le site d’ETS, qui s’occupe de la gestion de ces tests :http://www.fr.etsglobal.org/

Demandez également conseil à vos enseignants, et consulter les ouvrages de préparation disponibles à la bibliothèque de l’IUT.

Mission handicap

Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier d'un aménagement spécifique. Il est néceessaire d'en faire la demande pour des questions d'organisation.

(*) sous réserve de validation par le conseil de l'IUT.

Amélie Golven
Professeur d’anglais