Portes ouvertes le mercredi 26 janvier de 13h à 18h

JPO2022

Portes ouvertes de l'IUT de Montreuil

Rendez-vous le mercredi 26 janvier 2022 pour nos portes ouvertes. Ce sera l'occasion de découvrir les différentes formations que nous proposons  à l'occasion d'échanges avec des étudiants inscris dans nos formations mais aussi des professeurs.

Nous proposons des formations classiques, en alternance et en continue dans divers domaines. En effet, nous proposons 4 BUT (Bachelor Universitaire de Technologie) :

Mais aussi 5 licences professionnelles :

Ces portes ouvertes sont également le moment pour visiter nos locaux. Pour découvrir en amont de votre visite des témoignages d'étudiants, vous pouvez consulter la page dédiée au JPO de l'année dernière qui se sont déroulées en ligne compte tenu de la situation sanitaire.

Les informations relatives à la programmation de ces journées seront publiées prochainement.

En attendant, pour être au courant de notre actualité, suivez nous sur nos réseaux sociaux : iutdemontreuil – many.link