
Les étudiants de 2ème année de DUT INFOCOM de l’IUT de Montreuil, participent au challenge national de la publicité et communication des IUT qui a lieu 14 au 21 mars 2022.
Nos étudiants ont pour objectif d’élaborer une campagne publicitaire à dominante digitale. Le commanditaire de cette année est « Club Maté », une boisson pétillante.
Nos étudiants seront en concurrence entre eux, pour élire une équipe qui sera proposée à la finale nationale prévue le 25 mars 2021.
Nos équipes :
- DISRUPTIVE Agency
- Vision Agency
- COM 4 YOU
- Dalcia Agency
- C2com
- RENERIK Agency
- DIGITREUIL
Comment se déroule la compétition ?
Le dimanche 13 mars : Brief de l'annonceur et formation des équipes (5 à 7 étudiants)
Du lundi 14 mars au dimanche 20 mars : travail en équipe pour établir la meilleure stratégie de communication possible.
Le lundi 21 mars : finale locale dans chaque IUT devant un jury de professionnel
Le vendredi 25 mars : Finale nationale à l'IUT de Besançon devant un jury composé de l'annonceur ; d'experts et des professionnels de la communication.
Rendez-vous lundi 21 mars pour connaître l'équipe locale gagnante.