Challenge de la Com 2021

challenge com

Les étudiants de 2ème année de DUT INFOCOM de l’IUT de Montreuil, participent au challenge national de la publicité et communication des IUT qui a lieu 14 au 21 mars 2021.

Nos 52 étudiants ont pour objectif d’élaborer une campagne publicitaire à dominante digitale. Le commanditaire de cette année est « ENVIE, NOS VALEURS QUI REDONNENT DE LA VALEUR ». Il s’agit d’une coopérative solidaire qui recycle des équipements électriques et électroniques. Cet objectif environnemental a également une portée sociale. Les entreprises du réseau ENVIE oeuvrent pour l'insertion par le travail et la formation professionnelle de personnes en situation de fragilité.

Nos étudiants seront en concurrence entre eux, pour élire une équipe qui sera proposée à la finale nationale prévue le 26 mars 2021.

Rendez-vous lundi 22 mars pour connaître l'équipe locale gagnante.