Projet tutoré INFOCOM : campagne de communication Saf'her

projet etudiant

Dans le cadre de leur projet tuteuré, quatre étudiantes du département INFOCOM de l’IUT, ont travaillé en collaboration avec MIPROF (la mission interministérielle pour la protection des femmes contre les violences et la lutte contre la traite des êtres humains) pour concevoir une campagne de communication sur le harcèlement de rue, dans le but d’informer, de sensibiliser et d’agir.

Avec le souci de toucher un large public et notamment les jeunes femmes de 20 à 24 ans, les étudiantes ont créé une identité indépendante au travers des réseaux sociaux et d’une application basée sur la prévention, le partage d’expériences et l’information.

N’hésitez pas à rejoindre Saf'Her sur les réseaux sociaux et à découvrir l'application disponible gratuitement sur l’App Store.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement de l’application, n’hésitez pas à vous rendre sur la chaîne Youtube de Saf'Her !