TOEIC : deuxième session le mardi 15 mai 2018

L’IUT de Montreuil organise chaque année deux sessions du TOEIC pour ses étudiants de DUT (deuxième année) et de licence professionnelle. L’IUT prend en charge une partie des frais d’inscription aussi, n’hésitez pas à profiter de cette opportunité pour tester votre niveau d’anglais !

• 2e session : mardi 15 mai 2018, 14H30-17h

Inscription

Pour vous inscrire à la première session, il vous faudra déposer un chèque de 36,60 € à l’ordre de l’agent comptable de l’Université Paris 8 au service financier F3-11 (9h-12h / 14h-17h, Bâtiment F, 3ème étage).

Les dates limites de dépôt de chèque sont les suivantes :

• Pour la deuxième session : le 13 avril 2018.

Ce chèque tiendra lieu de réservation et d’engagement ferme. Aucun chèque ne sera restitué en cas d’absence ou de désistement après la date limite de dépôt.

Modalités du test et préparation

Toutes les informations sur les modalités du test et sur la préparation sont disponibles sur le site d’ETS, qui s’occupe de la gestion de ces tests :http://www.fr.etsglobal.org/

Demandez également conseil à vos enseignants, et consulter les ouvrages de préparation disponibles à la bibliothèque de l’IUT.

Mission handicap

Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier d'un aménagement spécifique. Il est néceessaire d'en faire la demande pour des questions d'organisation.

Amélie Golven
Professeur d’anglais